Overblog Tous les blogs Top blogs Entreprenariat Tous les blogs Entreprenariat
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Daniel Broche

Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Publicité

Record battu

Comme on pouvait s'y attendre nous avons de établi un nouveau record de fréquentation de la boutique hier avec l'ouverture des soldes et de nombreux pics à plus de 1 000 visiteurs simultanés dans la boutique dans la journée (ma meilleure capture d'écran est à 1 092).

Je pense que ce record va tenir un petit bout de temps (jusqu'aux soldes 2008 ?) car on a explosé les plus grosses journées de noel 2006 de l'ordre de 40% !

Reste maintenant à traiter toutes les commandes qui vont avec...

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Thanh > Merci. En effet mon week end est compromis...<br /> Benoit > Oui enfin bon ce n'est que du commerce tout ça hein ! Et au fait quand on va boire un coup pour parler des randos de mai ?<br /> Romain> On a les courbes via nos outils statistiques mais le lendemain. On pourrait le faire en temps réel mais je crois que les clients attendent pas mal d'autres choses avant... Merci qd meme de la suggestion<br />
Répondre
R
On sait ce que font les patrons de e-commerce au moment des soldes maintenant:<br /> Ils font des captures d'écran du nombre de visiteurs sur le site... :-D<br /> Vous devriez mettre en place une courbe montrant le nombre de visiteurs connectés en fonction du temps, ça pourrait être sympa.<br />
Répondre
B
Enorme, fabuleux, bravo ;-)<br />
Répondre
T
Bravo et surtout bon courage pour le traitement des commandes :)<br />
Répondre