Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Best troll e-commerce 2011

Daniel Broche #e-commerce: généralités

A la fin du mois aura lieu la désormais rituelle cérémonie des Favoris eCommerce. Les meilleurs du e-commerce français seront récompensés. Une façon de souligner avant noël ce qui se fait de mieux en matière de vente sur Internet.

Nous avons invité Flore du JournalduNet pour en parler lors du dernier podcast Checkout mais il n'a pas été possible de lui extorquer les résultats en avant première. En attendant d'interviewer Marc Lolivier, secrétaire général de la Fevad, avec qui notre force de persuasion n'aura surement guère plus d'effet, je vous propose de participer à un vote sur le meilleur troll e-commerce de l'année.

Si vous êtes suffisament nombreux à voter la Fevad ajoutera certainement ce nouveau titre à la sélection officielle comme cela a été le cas pour le meilleur espoir. 

En effet, Internet sans les trolls ce n'est plus le web. Et je crois que l'e-commerce n'a rien a envier en la matière à la blogosphere politique ni aux forums de Doctissimo. Voici donc la sélection non-officielle 2011 réalisée par mes soins après concertation avec des twittos influents sélectionnés sur Klout:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Yann 21/12/2012 16:34

Jean-Claude Lenoir (député) n'est pas mal non plus avec son projet de taxe sur les e-mails:
http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/faut-il-taxer-les-e-mails_1050786.html

Daniel 21/12/2012 16:34

C'est vrai que j'ai oublié Thierry Mariani et sa taxe Google qui est payée par tout le monde sauf Google. Il faudra lui prévoir un prix spécial des e-marchands

Daniel 21/12/2012 16:34

je suis candidat pour 2012 quand le prix du meilleur troll sera officiellement au programme de la cérémonie

Greg 21/12/2012 16:34

trolleur :-)

Facebook Twitter RSS Contact