Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Vivement novembre !

Daniel Broche #Actualité

D'habitude j'attends la fin de mois avec impatience: L'arrivée des payes entraine mécaniquement une hausse des ventes et du panier moyen en première et dernière semaine.

Mais ce matin, j'ai tout bonnement envie de zapper cette dernière semaine: 80% des effectifs qui vont disparaître chez eBay France, graves difficultés pour La Redoute et Camif, plan 2012 décevant, n'en rajoutez plus !

Si l'on s'en tient aux média, on pourrait croire que la seule chose qui fonctionne dans le ecommerce français en ce moment, c'est la vente sur Amazon des poupées vaudou. Pas étonnant après ça que la profession se fasse plomber systématiquement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Capitaine Commerce 21/12/2012 16:33

Ca va être dur de ne pas céder à la panique.

Daniel 21/12/2012 16:33

Davy > Tu as prévu d'y aller ?
wiking > Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'un nouvel exemplaire sera expédié demain. Désolé pour le contre-temps avec notre partenaire RueDuCommerce

wiking 21/12/2012 16:33

Ce commentaire pour vous indiquez que je suis votre raisonnement, mais quand sur votre site le service clients ne daigne pas répondre depuis jeudi 23 octobre a plusieurs mail ne croyez vous pas que cela ne complique pas aussi prospérité d'un site de ecommerce.

Davy 21/12/2012 16:33

En première lecture, j'aurais dit : "Surprenant la baisse d'activité chez eBay, en général en période de crise le marché de l'occasion marche fort"... et puis je me suis rappelé qu'eBay tire la majeure partie de ses revenus de véritables micro-boutiques...
Et puis en octobre il y a un truc sympa qui commence : le salon des vignerons indépendants de Lyon (ouverture jeudi)

Facebook Twitter RSS Contact