Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

ecommerce: dernières nouvelles du front

Daniel Broche #e-commerce: généralités

Ca y est: le n°1 des blogueurs a fait son coming-out e-commerce. Eric, alias Presse-citron se lance dans la vente de t-shirts pour défendre la cause du web2.0. A quand une boutique en ligne des goodies d'Olivier Martinez ?

De son côté, emob casse la baraque.Et du coup dans la foulée ils signent avec RdC !

Le travail sur la charte déontologique des comparateurs de prix avance. J'ai été invité à participer à ce groupe de travail par la FEVAD. J'attend avec impatience la version finale de ce premier jet qui permettra d'y voir plus clair parmi tous les acteurs du domaine.

Vozavi , le comparateur original qui se base sur la réputation et non les prix, vient de sortir sa v2. Très claire et de jolis annonceurs présents pour l'occasion. L'équipe de Jerome avance bien !

Mathilde a lancé un site très indispensable: Shhhh. Je pensais que c'etait tranquille le référencement sur le mot clef Shhhh. En fait pas du tout ! Du coup voici un peu d'aide Mathilde :-)
(Shhhhhhhhhh faut pas le dire à Gooooogle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mathilde 21/12/2012 16:32

Merci pour la présentation de Shhh, Daniel :-)

Rogers 21/12/2012 16:32

Pas mal la nouvelle version de Vozavi. Malheureusement, je vois qu'ils n'ont pas étoffé leurs catégories et je trouve donc qu'il ne s'agit que d'une vitrine pour les plus gros e-commerçants (encore une fois).
Dommage, le concept est intéressant et porteur, ils devraient le développer un peu plus pour les autres secteurs. Cela donnerait plus de transparence sur le marché du e-commerce français. Enfin, peut-être est-ce déjà dans les cartons.

Facebook Twitter RSS Contact