Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Jalons...

Daniel Broche #Discounteo

Discrètement, voilà que de nouveaux mots clefs qui surgissent dans la barre de navigation de Discounteo et ce n'est pas terminé.

Menu discounteo

Discounteo a atteint une masse critique tout en assurant une qualité de service excellente auprès de sa clientèle. Nous avons désormais des atouts en main qu'il serait bien dommage de ne pas utiliser dans le climat très turbulent et concurrentiel du e-commerce.

Comme d'habitude nous allons affiner le concept progressivement en fonction du ressenti de nos clients. Innover tout en gardant une idée claire de notre cœur de métier. Se développer en gardant l'âme de Discounteo quelque en sorte. Tout un programme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sandrine 21/12/2012 16:32

Je ne suis pas fan de Valérie Damidot, mais je trouve son émission assez généreuse : elle permet à des familles de se faire rénover leur maison aux frais des fabricants et des distributeurs... Cela a du sens (plutôt que de faire de la pub en enrichissant des boîtes de comm° et TF1 !) ;-)

Daniel 21/12/2012 16:32

Madripoor > Oui enfin ce jour là n'est pas encore arrivé :-)
Sandrine > Comment, tu n'es pas fan de Valerie Damidot ?!

Sandrine 21/12/2012 16:32

Comme elle fait rêver ta sélection Décoration dis donc ! J'adooore... ... A mon avis tu pourrais même passer sur D&CO... ;-)

Madripoor 21/12/2012 16:32

J'aime bien le moteur de recherche central bien visible sur ta nouvelle home.
Je pense que le moteur de recherche d'un site ecommerce va devenir de plus en plus important. Il va falloir qu'il devienne de plus en plus pertinent et qu'il soit de plus en plus intelligent pour donner au client tout de suite la bonne information sur les produits mais également sur tous les autres aspects de la relation client alors qu'aujourd'hui la plupart des moteurs de recherche sont des moteurs de recherche "produits".
Or, a mon avis, l'internaute a de plus en plus une culture et un automatisme de recherche et de moins en moins de navigation, automatisme induit par la génération Google.
Combien de fois j'ai vu des personnes taper directement le nom d'un site dans google plutôt que dans la barre d'adresse. C'est bien plus rapide.
Je prédis même qu'un jour on supprimera la navigation !

Facebook Twitter RSS Contact