Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Doute

Daniel Broche #paiements & confiance

Quelles sont parmi les infos suivantes publiées ces dernières 24 heures les poissons d'avril et les vraies patates chaudes ?

Le président de la FEVAD annonce de nouvelles mesure contre l'ecommerce dans le JdN :
Luc Chatel envisagerait sérieusement d'imposer la facturation à la réception des colis et créer un comparateur de prix financé par le service public.

Grand recrutement de riders chez Décathlon pour devenir  rejoindre l''hiver prochain le team de Candide et Enak (nouvelle marque Weed'ze).

La CCI de Lyon n'a pas parlé d'un seul service Internet dans sa feuille de chou institutionnelle depuis plusieurs mois.

Lancement de FranceCrunch ce midi dans les kiosques pour mieux comprendre le web 3.0, c'est à dire le papier où on clique.

Je suis toujours dans le top 100 Wikio des blogs spécialistes du high-tech sans jamais avoir écrit le mot iPhone (mince c'est fait)

Après les rendez-vous ou tout le monde s'immobilise pendant quelques minutes dans un lieu public, après les batailles de polochon géantes devant la tour Eiffel, une grande chatbite party est organisée à Paris ce mois-ci

Le site entreparticuliers.com permettrait de récupérer les no de CB avec cryptogramme et date d'expiration (et nom du client) de plusieurs personnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Daniel Broche 21/12/2012 16:32

Cmanu: si j'ai relevé le nom du propriétaire en commentaire c'etait un clin d'oeil sans vouloir dévoiler le pot au rose avant l'équipe de skipass ;-)

CManu 21/12/2012 16:32

Oups, on peux dire qu'au niveau Canular. Tu y es parti tout schuss... Même en voyant le nom de domaine.

Daniel Broche 21/12/2012 16:32

A noter le domaine weedze.com enregistré au nom de John Fish à Roubaix
Ils sont fort chez Décathlon !
FX > ça va finir par se savoir à la longue...

fx 21/12/2012 16:32

euh à mon avis pour Chatel on est encore loin de la vérité... mais je n'arrive pas à comprendre son acharnement surtout qu'il faut prendre conscience qu'en ecommerce la compétition est mondiale...
sinon pour entreparticuliers.com c'est vraiment déplorable et cela ne va pas dans le sens d'une plus grande confiance dans l'ecommerce, je ne comprends pas que l'on intervienne pas plus rapidement surtout pour un site qui fait de la pub tous les soirs sur TF1

Facebook Twitter RSS Contact