Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)
22 Janvier 2008
J'ai eut la chance de tester les nouveaux skis Apo début janvier. Sam Rochet, ami de longue date et skieur émerite m'a filé une paire de Starsky juste après la grosse chute de niege d'il y a quinze jour. tout ça pour que j'aille m'mauser dans les pentes de Champagny et de l'Orgère.
Je n'ai pas pris le temps de publier de billet avant car je ne voulais pas griller le scoop de Guillaume. En plus, je n'avais pas mon appareil pour faire de jolies photos (donc je me contente de reprendre les stickers de Sam) et j'explique beaucoup moins bien l'histoire d'Apo et son arrivée dans le domaine du ski que l'équipe de Skipass (très complet l'article: chapeau).
Ce que je peux dire de façon assez concise c'est que les skis APO sont très bons et faciles à skier. En plus la sympathique équipe qui les a conçus a trouvé des concepts malins:
En gros, APO veut réaliser dans le ski le grand écart (ou la jointure) entre le savoir faire technique alpin et le savoir faire marketing ricain (K2, Quicksilver, North face...)
Prochaine étape: le feedback de ma femme après la descente de la face nord de Bellecote sur des skis Apo !
(Encore merci Sam pour ce galop d'essai en avant première !)