Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche

Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

La plus grande force de vente du monde Internet

C'est la vision de Jeremie pour Zlio. Et il n'est pas seul à y croire puisqu'un des plus grand VC vient de lui apporter 4 M€ ! De quoi faire tourner une bonne équipe quelques mois et passer à la vitesse supérieure.

Le concept de Zlio a fortement évolué depuis son démarrage pour aller vers un dispositif d'affiliation grand public redoutable.

En combinant référencement naturel et web communautaire à grande échelle, Zlio devient une plate-forme très efficace.
Les soucis de délais de reglement fréquement rencontrés en affiliation vont tres certainement disparaitre au fur et a mesure que Zlio pourra se substituer complètement aux dispositifs classiques d'affiliation. Et les idées ne manquent pas pour donner à chaque internaute la possibilité de faire son propre referencement optimisé.

Jeremie a raison de me faire remarquer que j'aurais réaliser faire un beau coup en participant au démarrage, comme il m'y avait très généreusement invité. Mais il est difficile de courir plusieurs lièvre du web à la fois, même si les projets sont séduisants...

La grande force Zlio réside sans doute dans son modèle économique clair, ce qui n'est pas le cas général dans le web 2.0.
Bravo Jeremie ! J'espère que Zlio va continuer à apporter plein de ventes à Discounteo en France et ailleurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vive le progres. Certes l'Internet represent aujourd'hui le plus grand marche, puisque grace au Web les frontieres n'existent plus, ainsi un bon produit peut effectivement se vendre non pas par milliers mais tout simplement par millions.
Répondre
F
Tiens, puisque tu évoques le sujet: comment marche Zlio quand comme toi on fournit les produits à vendre? Le site Zlio.com explique surtout comment coté vendeur monter une boutique en 3 cliks...
Répondre