Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Telechargement terminé. Installation en cours...

Daniel Broche #Discounteo

Les derniers meubles sont dans le batiment depuis midi.
Reste maintenant à configurer les connexions web et tout notre nouveau système de téléphonie full IP !

Viendra après les touches finales de déco, mais depuis que l'équipe est arrivée sur place ce ne sont pas les idées qui manquent...

Changer de local est à la fois compliqué mais extrèmement motivant. C'est l'indispensable mue de la société qui la prépare à passer dans une autre phase de son développement.

Et puis dans le nouvel entrepot nous avons désormais la place de tester jusqu'à quelle hauteur peut voler un Picooz...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Daniel 21/12/2012 16:32

non ça c'est un probleme technique avec notre systeme de voix sur IP
qui n'est pas encore résolu mais on y travaille !
On traite donc les questions clients prioritairement par e-mail mais Nadia va vous contacter pour faire le point ce jour même.

Philippe HENRY 21/12/2012 16:32

Evidement: meme reponse!
Et bien sûr comme beaucoup d'acheteurs s'en plaignent impossible de vous joindre au telephone : apres le "disque d'accueil" redirection sur un poste "occupé"... ça enerve.

Nadia 21/12/2012 16:32

Bonjour,
Comme nous vous l'avons précisé par mail, suite à un problème de stock le produit commandé n'est malheureusement plus disponible. Nous souhaitions donc savoir si vous souhaitez un produit de remplacement ou un remboursement.
Avec toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement,
Nadia de l'équipe Discounteo.

Daniel 21/12/2012 16:32

Cher client,
Notre équipe va faire le point sur votre commande et vous informer ce jour (pensez à indiquer votre no de commande pour gagner du temps).
La satisfaction des clients est restée notre priorité durant toute notre opération de déménagement: interruption service client minimum, rangement le week end et la déco justement a été repoussée en aout !
Je vais suivre personnellement votre situation afin de la régler dans les plus brefs délai.

Philippe HENRY 21/12/2012 16:32

Apparament, l'entrepot doit etre trés grand ! Discounteo n'en sait plus ce qui s'y trouve : ça craint, les inventaires ne sont pas trés rigoureux. Même le suivi des expéditions est erroné. Décéption!!!

Philippe HENRY 21/12/2012 16:32

Ceci n'est pas un commentaire mais une deception profonde. Dans les demenagements on egare des choses : j'ai commandé (11 07 07) j'ai meme ete confirmé de l'expedition du materiel!! et puis ce soir (12 07) y a plus ! Perdu ...dans le demenagement?? Pas sur, il y a pire , je vous raconterai la suite !! Ici ou ailleurs.
Sale Affaire, apparament on s'occupe à d'autres activités : deco ... ect... qu'a satisfaire le client. Pas trés serieux !!!!!!

Facebook Twitter RSS Contact