Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

ecommerce: Libé parle des blogs d'entrepreneurs

Daniel Broche #e-commerce: généralités

Article intéressant ce matin dans Libé (signalé par Jeremie)qui fait suite aux discussions de ces derniers jours sur les e-commerçants et e-commerçantes bloggeurs: dur de trouver le temps et la manière !

Je remarque qu'il n'y a que des messieurs interviewés...
De quoi suggérer un futur article sur les patronne blogueuses !

Les raisons de blogguer données par les interviewés sont concrètes et rejoignent mes propres motivations. L'effort qui doit y etre consacré pour avoir des retombées n'est pas sous évalué. Mais si on y met l'énergie on y trouve son compte.

Je remarque au passage le coup de patte de Pierre Chappaz (logique vu qu'il est chroniqueur à Libé) derrière la sélection car tous ces bloggeurs sont de près ou de loin présents dans sa galaxie d'activités (Netvibes, Wikio, Capital risque...).
Son propre témoignage manque: Il serait intéressant de savoir si son blog aujourd'hui lui apporte un complément dans ses nouvelles aventures par rapport à son expérience Kelkoo en 2000. Dans une prochaine chronique peut être ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hubert 21/12/2012 16:31

Mafia blog !

Daniel 21/12/2012 16:31

Oui mais tu as crée le petit bouton de vote pour une note de blog sur Wikio, donc contributeur bénévole mais actif de la communauté
C'est pas du tout une critique, le panel est bon (sauf manque une femme), juste que ça m'a tout de suite sauté aux yeux quand j'ai vu la sélection car je lis tous ces blogs de manière régulière ;-)

Jerome 21/12/2012 16:31

Sauf moi :) Je suis ni dans Netvibes, ni Wikio, ni le capital risque ;)

Facebook Twitter RSS Contact