Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)
10 Juillet 2006
De retour de Berlin pas aussi enchanté que je l'aurais souhaité mais avec un très bon souvenir tout de même car l'ambiance était au rendez-vous dans le stade.
Une finale de coupe du monde c'est sacrément impressionnant. rien que de sentir l'ambiance qui monte dnas le stade plusieurs heures avant le debut de la partie !
La soirée fut excellente jusqu'à la sortie de Zidane. Des tribunes, c'est resté un mystère jusqu'au retour en France aujourd'hui et la lecture des journaux.
Par un heureux hasard je me suis retrouvé dans les gradins aux côtés de Pierre Chappaz qui a d'ailleurs bloggué immédiatement notre interrogation/incompréhension à propos de ce carton rouge. L'incident déchaine les passions sur la blogosphère à ce que je vois !
Je pense qu'on aura le fin mot de l'histoire dans les jours à venir avec la version de Zidane lui-même...
Apres tout ça nous avons eut droit à quelques vannes des italiens dans Berlin ou s'est terminé la soirée. Vrombrissement de Ferraris dans le centre de la ville et drapeaux vert-blanc-rouge partout. J'ai particulièrement relevé la joie des allemands malgré leur 3ème place et le fait qu'il etaient massivement pour la France dans cette finale.
Merci Yahoo! & Kelkoo pour ce très bon moment ! ça valait le coup de se lever tôt le dimanche matin ;-)