Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Sting vs l'équipe de France de foot

Daniel Broche #Actualité

Dsc00597Entre un ami qui me propose une place la semaine dernière pour le concert de Sting au nuit de Fourvières et le huitième de finale de l'équipe de France, je n'ai pas hésité longtemps...

La soirée a commencé sous les pires auspices puisque nous avons eut droit à une météo affreuse et un but espagnol en live sur la 3g de Vodafone pendant la 1ere partie du concert.

Heureusement l'ambiance de fou dans le théatre antique et tous les grands tubes (English man in new york, Roxanne, Message in a bottle, etc..) nous ont rapidement fait oublier que nous étions détrempés et les déboires de début de match de l'équipe nationale.

Dsc00593

Le clou de la soirée c'est quand Sting nous a annoncé que la France avait gagné 3 - 1 entre 2 de ses chansons mythiques. Que demander de plus ?

Ah si, un k-way !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nora 21/12/2012 16:31

Bonjour,
Est il possible que vous m'envoyez la video de Roxanne à Lyon du concert de Sting ? J'ai quelques petites videos de 10sec du concert, bon la qualité pas super..mais j'étais tout devant!:) Je pourrais vous les envoyer.
Merci!
Nora

Nora 21/12/2012 16:31

Vous etes parti avant la fin!!?? J'étais là des 10h du mat!lool Je l'adore!!C'était genial, et malgré la pluie, Sting est resté et nous a donné un show du tonnerre!!J'étais tout devant, ça restera une soirée inoubliable!

Daniel 21/12/2012 16:31

Oui j'ai particulièrement aimé Roxanne d'ailleurs. Mais je comprend qu'on soit parti avant la fin, les conditions meteo etaient épouvantables !

ferrandes 21/12/2012 16:31

Je suis une fan de Sting depuis quasi le début. J'ai eu un mal de chien à trouver des places parce que forcément je m'y prend au dernier moment. On a bravé la pluie et les KM. Un concert du feu de dieu. Mais en fait, je viellis, j'ai fini, moi aussi à lancer mon coussin trempé et suis partie avant la fin. Si on m'avait dit, il y a 15 ans que je quitterais un concert de Sting avant la fin, j'aurai cru ça IMPOSSIBLE! J'espère que la fin était bien...

Facebook Twitter RSS Contact