Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Le cap des mille

Daniel Broche #Discounteo

Logo_kelkooOn y est presque: Sur Kelkoo à ce soir 998 de  nos clients récents ont donné leur feedback en toute transparence sur leur satisfaction vis à vis de Discounteo. Il me semble que nous devrions être le premier marchand à franchir la barre des 1000 avis clients validés par Kelkoo.

La notation se maintient à plus de 4 étoiles sur 5 ce qui démontre une fois de plus que l'effondrement de la qualité de service avec la volumétrie n'est pas une fatalité !

J'avoue que je reste étonné que d'autres marchands également réputés pour leur sérieux ne suivent pas plus activement cette initiative qui tire la profession vers le haut et permet de se différencier. Ce n'est à mon avis qu'une question de temps...

Je remercie encore une fois de plus au passage tous les clients qui nous font confiance et le font savoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Jerome 21/12/2012 16:30

Ah ok, bien vu oui. C'est vrai qu'en passant par le marchand, il y a risque de filtrage...

Daniel 21/12/2012 16:30

Effectivement c'est la regie de Kelkoo.
Nous ne touchons rien là dessus et Kelkoo paye meme tradedoubler pour ce job. L'interet de passer par eux est que les avis ne sont pas censurés par le marchand. L'info est réllement objective.

Jerome 21/12/2012 16:30

Ah, Tradedoubler ? Etonnant ! Tradedoubler est la régie pub de kelkoo normalement, me dis pas qu'en plus tu touches une commission quand un client met un avis sur kelkoo via tradedoubler !
Quel est l'interet de tradedoubler plutot que de faire un systeme d'envoi de mail en interne ?

Daniel 21/12/2012 16:30

Effectivement nous avons mis en place un dispositif avec Kelkoo pour qu'un tiers (Tradedoubler) interroge les clients par e-mail apres reception du produit

Jerome 21/12/2012 16:30

Salut Daniel, j'ai vu que lors de la commande tu incitais les clients à mettre un avis sur Kelkoo, Fia-Net et les autres.
Pour arriver à ce chiffre, j'imagine que tu leur rappelles de le faire plus tard ? Il y a un rappel dans les mails que recoit le client après commande ?

Zippy 21/12/2012 16:30

C'est peut être tout simplement, parce qu'une fois fois bien installées, ces entreprises n'attachent pas autant d'importance aux relations clients que vous.... ?
Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Facebook Twitter RSS Contact