Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche

Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Qui fait le malin, tombe du tremplin

Une bonne leçon d'humilité pour la jeune américaine Lindsey Jacobellis qui chute en voulant faire une figure sur le dernier saut de la finale de Border-cross.
Arrivant sur le dernier tremplin avec une importante avance, la favorite de l'épreuve a décidé de se la jouer en tentant un back-grab. Résultat: une chute qui lui fait perdre la médaille d'or au profit de la suissesse Tanja Frieden.
Un peu dégoutée Jacobellis prétent qu'elle tentait de se stabiliser...

La morale de cette histoire est sans doute que lorsqu'on a un objectif aussi important qu'une médaille d'or il faut rester concentré dessus jusqu'au dernier instant et que le moindre faux pas ne pardonne pas. Rien n'est jamais gagné avant de franchir la ligne d'arrivée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est pas de moi le tableau<br /> tout le monde peut le mettre sur son blog, il suffit de le recuperer sur le blog des JO de Turin<br /> Pour la France c'est vrai que cette fois ci c'est pas extraordinaire...<br />
Répondre
K
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... pour le deuxième !<br /> HK<br /> PS. Daniel, tu nous pourris la journée avec ton tableau des médailles (très bien fait au demeurant) : la France n'y est même pas !<br /> Damneddddd.....<br />
Répondre