Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Chaud les marrons

Daniel Broche #Discounteo

Je découvre ce soir qu'un internaute parmi les lecteurs de ce blog est arrivé ici en cherchant des infos sur "Discounteo+arnaque" sur Google.

S'il est vrai que depuis la semaine dernière nous avons quelques petits soucis informatiques, en aucun cas ma boutique n'est une arnaque.  Pour vous en rendre compte il vous suffira d'aller jeter un oeil aux avis des internautes sur le site de Kelkoo par exemple (ou d'autres sites d'opinion et mesure de la qualité). Discounteo est parfaitement transparent vis à vis de ses clients, nous sommes d'ailleurs en train de finaliser un blog d'entreprise pour faciliter encore plus cet effort (lien bientot dispo ici...).

Au jour d'aujourd'hui toutes les commandes sont à jour et les 1 à 3 jours de décalage induits la semaine dernière sont en passe de disparaitre.
Il semble que ces petits soucis qui ont affecté 5% de nos clients soient dus au google bars et autres joyeusetés de type plug ins pour navigateurs qui interfèrent avec notre site, sans compter la rançon du succès qui s'accompagne de nouveaux challenges à relever.

Bref tout devrait rentrer dans l'ordre mais si jamais vous avez un souci quelconque vous pouvez me trouver via ce blog ou en envoyant un message via le site. Nous vous repondrons dans la journée ! (sauf si c'est le week end)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Dlee 21/12/2012 16:30

Je viens de découvrir ce blog en faisant ma petite recherche sur discounteo.
En effet, je viens de commander chez Discounteo (pour env. 1500 € de commandes) et j'apprécie l'effort qui est fait de la part de Discounteo en matière de transparence, d'information... (au moins en affichage)
Maintenant la balle est dans le camp de l'équipe Discounteo pour me prouver que j'ai eu raison de mettre mes deniers chez vous, le retour de mon expérience d'achat avec Discounteo sera mis sur notre blog: http://dly.free.fr/immo

Facebook Twitter RSS Contact