Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Parlons chiffons

Daniel Broche #Technologies & prospective

Comme d'habitude ça vient des US, comme d'habitude ça pourrait changer grandement nos habitudes et devenir le grand succes commercial des prochaines années...

Je trouve cela complètement génial: Se faire scanner dans un magasin de vêtement pour connaitre ses dimensions et les correspondances marque par marque !
De quoi me réconcilier avec les achats de vêtements, eviter de perdre du temps à faire des essais et surtout la queue aux essayages.

Bref Intellifit a à mes yeux toutes les caractéristiques de l'innovation à succes !

Entre ce type de technologie qui a le potentiel de toucher à la forme, et les sites comme LaFraise qui initient le mouvement de la customisation des vetements on-line, on ne peut que se dire que le textile est en train de vivre une nouvelle révolution.

En effet, une fois scanné, je pourrais devenir beaucoup plus exigeant sur la coupe de mon vêtement afin d'avoir à moindre prix du sur-mesure ou presque et choisir les couleurs/motifs. De la à imaginer un concept commercial à la Dell dans le vetement il n'y a un qu'un pas qui sera surement franchi mais il est encore un peu tôt !

(trouvé via le blog JM Billaut)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact